Pastorale scolaire

Chers parents, chers élèves, chers collègues,

L’équipe de pastorale scolaire a le plaisir de vous inviter :

• Aux temps de prière animés. La prière est le chemin qui mène vers Dieu. Confier dans son cœur au Seigneur sa journée, ses joies, ses peines, lui dire merci…
  • Jeunes et adultes qui avez envie de faire une pause pour prier, vous êtes les bienvenus.
  • Chaque mardi et chaque vendredi entre 8h et 8h10 à la chapelle.
  • Aux célébrations eucharistiques.(LA GRANDE PORTE DE LA CHAPELLE SITUEE PRES DU SECRETARIAT SERA OUVERTE AINSI QUE LES PORTES LATERALES)
  • Elèves, Etudiants, Professeurs, Frères, Prêtre, Personnel, Parents, familles et amis…           vous êtes tous les bienvenus à ces temps de prières et d’Eucharistie !

Nous vous souhaitons une très belle année scolaire. Nous restons à votre disposition.

CR de la commission du 21/11/2019

Pour l’équipe de Pastorale Scolaire : Stéphanie PFISTER  – pastorale.dls@laposte.net